Que vous soyez un fan de Game of Thrones ou de Si demain nous appartient, il y a tellement de façons différentes de regarder une série en toute sérénité. Optez pour le câble si vous aimez la télévision en direct, les sports ou les émissions télévisées, ou choisissez l’un des services de streaming si vous souhaitez parcourir vos épisodes préférés à tout moment et en tout lieu. Toutes les options offrent leurs avantages.

Les séries en streaming

Sélectionnez un service de diffusion en continu en fonction des émissions que vous souhaitez regarder. Différents services ont différents réseaux, émissions, canaux et films. Parcourez leurs offres avant de vous engager dans un service et choisissez celui qui a ce que vous aimez. N’oubliez pas que vous aurez besoin d’Internet pour diffuser la série en continu. Si vous ne savez pas quel service vous souhaitez, la plupart proposent un essai gratuit d’une semaine, voire d’un mois, pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu’ils proposent. Cliquez sur résumé de demain nous appartient en avance pour suivre les plus belles séries françaises.

Comment choisir un service de streaming ?

Si vous voulez la plus grande variété d’émissions de télévision, choisissez Netflix. Non seulement ils ont une sélection incroyable de vos émissions préférées parmi les principaux réseaux, mais ils ont aussi beaucoup d’émissions originales. Si vous aimez les films ou la télévision en direct, optez pour Hulu, qui propose une bibliothèque de films plus importante que Netflix, ainsi qu’un ensemble de programmes de télévision en direct. Si vous souhaitez des chaînes premium comme HBO, choisissez Amazon Prime Video. Il offre le meilleur accès aux chaînes supplémentaires, notamment Showtime, Starz et Hallmark. Si vous ne pouvez pas décider, abonnez-vous à plusieurs services. De cette façon, vous aurez accès à tous les programmes que vous voudrez, et cela coûte toujours moins cher que le câble.

Regarder votre série préférée

Inscrivez-vous pour un abonnement au service de streaming. Visitez le site Web du service pour choisir votre formule d’abonnement. Vous pouvez avoir le choix entre le nombre d’appareils pouvant se connecter au service, le streaming haute définition ou regarder vos émissions sans publicité à un prix plus élevé. Le forfait de base correspond à 1 appareil avec une définition standard, tandis que le forfait standard concerne 2 appareils à haute définition et le forfait premium à 4 appareils à ultra haute définition. Le coût mensuel d’un service de streaming varie de 5 à 10 euros. Utilisez un périphérique de diffusion en continu si vous souhaitez regarder sur un écran de télévision. Pour passer vos émissions à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable sur grand écran, il suffit de s’abonner au site web. Projetez votre émission sur le mur pour imiter une salle de cinéma. Vous pouvez connecter un projecteur portable à votre smartphone ou à votre ordinateur portable pour regarder la télévision sur un grand écran de fortune. N’oubliez pas les collations ! Utilisez un plateau qui s’accroche au bras du canapé pour tenir votre soda et votre maïs éclaté au beurre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici