Les cigarettes électroniques peuvent réduire la quantité de produits chimiques inhlaer par un consommateur à une hauteur de plus de 7 000 (dans la fumée de cigarette). Les avantages de l’utilisation de cigarettes électroniques sont évidents, mais ils vont bien au-delà et englobent des avantages physiques, sociaux et financiers.

Un poumon en bonne santé 

Dites adieu à la toux fréquente chez les fumeurs. Le premier avantage en matière de santé constaté par de nombreux fumeurs après le passage au “vapotage” (utilisation d’une cigarette électronique) est la disparition de la toux persistante. Le rituel hideux consistant à attraper du flegme et à ravager votre gorge prend enfin fin. 

En effet, la cacophonie de toxines présentes dans la fumée de cigarette endommage l’arrière de la gorge et provoque une accumulation de mucus. Parce que les cigarettes électroniques ne contiennent pas de toxines, la toux disparaîtra à jamais !

Large sélection des composants

Les cigarettes électroniques viennent dans une variété de styles et de couleurs. Vous pouvez consulter le site vapOclOpe qui propose un large choix de e-cig, ce conçues par de grandes marques de renoms. Certaines cigarettes électroniques sont fabriqués pour ressembler à des téléphones cellulaires, des stylos à bille et des pipes, tandis que d’autres sont conçues pour ressembler aux bâtonnets de cigarette ordinaires en termes de couleur, de forme et de taille.

De plus, ils ne sont pas cher. Le coût de la cigarette traditionnelle par mois est environ le double de celui de la cigarette électronique. Par exemple, un kit de démarrage e-cig avec cartomiseurs et batteries peut coûter de 20 à 40 euros, selon le degré de vaporisation. Mais ce n’est rien comparé à fumer des paquets de cigarettes quotidiens qui coûtent en moyenne 8 euros. 

Une meilleure circulation 

Le monoxyde de carbone est l’une des substances les plus dommageables que l’on trouve dans les cigarettes. En fait, il détruit la place de l’oxygène dans le sang. En se liant à l’hémoglobine, il empêche autant d’oxygène d’atteindre vos organes vitaux.

Aucun risque de seconde main. L’un des éléments les plus troublants des dangers du tabagisme est le risque qu’il pose pour les autres personnes à proximité. Parce que les e-cigs ne créent pas de flux latéral à partir de la pointe et ne contiennent pas les toxines dangereuses que vous trouverez dans la fumée de cigarette, le risque est absolument minime pour ceux qui se trouvent dans la même pièce. Vous pouvez donc profiter de la nicotine sans culpabilité.

Les e-cigs sont respectueux de l’environnement

Les incendies sont souvent causés par des cigarettes. La plupart du temps, lorsqu’une cigarette en feu entre en contact avec des tissus et des substances inflammables, elle entraîne toujours des urgences et fait des victimes et des dommages matériels (lorsque l’action est retardée).

Avec les cigarettes électroniques, la menace est éliminée car elle ne produit ni fumée ni feu. Les cigarettes électroniques utilisent des piles et ont donc tendance à réduire considérablement le niveau de perte et de pollution causées par les cigarettes traditionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici