Si le fer à lisser et la brosse chauffante sont très populaires, le peigne chauffant plus discret. Bon nombre d’entre nous pensent que cet accessoire est réservé aux professionnels. À notre plus grand bonheur, cet accessoire de coiffure est désormais accessible toutes. Il est là pour devenir notre meilleur allié dans le lissage de cheveux rapide à réaliser chez soi avec un résultat professionnel !

Le peigne chauffant pour un lissage à la racine sans effort

Vous l’auriez remarqué, le fer à lisser est idéal pour lisser les cheveux longs. Il est beaucoup plus difficile de s’en servir sur des cheveux courts. Il est aussi difficile d’atteindre la racine du poil sans se brûler. Le peigne chauffant ne présente pas ses défauts. Votre peigne électrique frôle le cuir chevelu pour lisser le poil à la racine sans vous brûler. Il suffit de faire attention à ce qu’il ne touche pas la peau, comme le cas des autres appareils de lissages.  Le peigne chauffant lisse jusqu’aux poils les plus courts sans le moindre risque. Il est donc très efficace si vous avez des cheveux courts ou mi-longs. Le résultat est bien meilleur et vous n’auriez pas à vous fatiguer. Quelques passages suffisent à avoir un lissage parfait.

Un appareil pour tous les types de cheveux

Le peigne chauffant présente aussi l’avantage de s’adapter sans difficulté à tous les types de cheveux. Le modèle de la marque Maison des mèches peut chauffer jusqu’à 230 °C et dispose de dents serrées plaquées or, ce qui lui permet de lisser les cheveux les plus rebelles de type afro. Mieux encore, l’appareil ne se contente pas de lisser. Il coiffe, comme avec un peigne classique. Le gain de temps est important. La coiffure, quel que soit le style, se réalise en même temps que le lissage. Le peigne électrique est donc idéal pour se faire une belle coiffure le matin, avant d’aller au travail ou le soir, avant de sortir en seulement quelques minutes.

Le peigne chauffant idéal pour les perruques

Si vous aimez porter des perruques, le peigne chauffant vous conviendra parfaitement. Pourquoi ? Parce qu’il permet d’aplatir facilement et efficacement une perruque. Il en est de même pour les laces wig très à la mode. Le résultat bluffant offert par cet appareil de coiffure lui vaut le surnom de peigne pour perruque. Utilisez le peigne chauffant de la Maison des mèches pour peaufiner vos laces et pour les rendre toujours plus discrètes. Bien sûr, vous pouvez toujours coiffer la perruque au style de votre choix avec un peigne chauffant. Le coiffage se fait de la même façon qu’avec les vrais cheveux.

Un appareil facile à manier

Pour manier un peigne chauffant, vous n’auriez pas besoin du talent du plus grand coiffeur au monde. L’appareil s’utilise très facilement. Branchez-le à une prise, laissez chauffer et servez-vous-en comme d’un peigne ordinaire. Le modèle de Maison des mèches chauffe en seulement 30 secondes. Si le temps vous manque vraiment, vous pouvez travailler sur des cheveux mouillés. En effet, le peigne chauffant est toujours aussi efficace sur des cheveux secs et humides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici