Même si personne ne le voit, votre chambre doit toujours représenter votre style et vous sentir comme un endroit où vous souhaitez vous détendre. Dans cet esprit, voici quelques idées décos de chambres pour vous aider à créer votre propre espace de repos parfait. Peu importe votre audace, la taille de votre espace ou vos préférences en matière de design, ces idées de décoration de chambre à coucher sauront vous inspirer.

Créez de nouvelles idées décos pour votre chambre cozy

Lorsde votre déco chambre cosy pour créer une chambre confortable, vous ne pouvez jamais manquer d’idéesdécos. Avec un assortiment de jets texturés dans des tons neutres doux, le petit déjeuner au lit n’a jamais été aussi bon. De simples touches de bricolage peuvent faire de n’importe quelle chambre un endroit plus confortable en ajoutant une touche personnelle. En mélangeant des styles anciens et nouveaux, vous pouvez empêcher votre chambre de paraître obsolète et la faire ressembler à vous. Vous pouvez par exemple créer un coin lecture. Un siège de fenêtre est un endroit idéal pour se blottir et lire ou tout simplement profiter de la vue. Mais parfois, l’ajout d’un siège de fenêtre peut être une entreprise coûteuse. Au lieu de cela, essayez de créer un coin tranquille dans votre chambre pour un effet similaire

Osez-vous investir sur des idées décos du lit

Essayez une tête de lit capitonnée. Toute tête de lit moelleuse ajoutera une touche confortable à votre espace de repos, mais il y a juste quelque chose à propos d’une tête de lit capitonnée élégante qui augmente vraiment le facteur confortable. Pensez à recouvrir votre tête de lit dans un tissu opulent, comme du velours, pour un design extra-luxueux. D’autres idées décos sans faille d’ajouter un facteur de confort supplémentaire à votre lit est de le draper dans des textiles éthérés. Par ailleurs, procurez une haute pile sur les oreillers. Quoi de plus confortable qu’une énorme pile d’oreillers moelleux. Mélangez et assortissez et n’ayez jamais peur d’en ajouter trop. Le plus est le mieux quand il s’agit de créer un look super confortable. Si vous habillez aussi votre lit en tissu tricoté ? Vous ne pouvez pas obtenir plus confortable que le tissu en tricot. Utilisez de vieux chandails pour faire des oreillers ou des jetés pour augmenter le confort de votre chambre.

Savoir jouer sur les couleurs est une idée déco sympathique

La couleur la plus noble et la plus classe est la blanche. Décorez en blanc votre chambre. Beaucoup croient qu’une pièce toute blanche est austère et rassise, mais décorer de cette couleur peut vous donner l’impression d’être au spa, une extraordinaire idée déco. De plus, c’est comme dormir sur un nuage. Si le blanc vous attire moins, un mélange inattendu de motifs peut créer un look intime dans n’importe quelle chambre. Dans un espace doux, une palette de couleurs cohérente rassemble les motifs, gardant l’apparence subtile et transparente. Un bon éclairage peut faire également toute la différence d’une pièce. Placez quelques lampes de chaque côté de votre lit pour fournir suffisamment d’éclairage sans l’éblouissement sévère d’une lumière au plafond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici