Quand on souhaite perdre du poids, le plus difficile réside souvent dans l‘élimination des graisses.  Même à bout d’exercice physique et de régime stricte, perdre un peu de gras du bas de ventre est souvent très compliqué. Les compléments alimentaires à base de cétone de framboise viennent alors pallier ce problème en accélérant le métabolisme et éliminant ainsi plus efficacement la graisse.

Les détails à savoir

              Adopté par des célébrités  comme Kate Middleton ou encore Madonna, la cétone de framboise est une substance issue de la framboise. Il s’agit surtout du composant qui donne aux fruits du framboisier cet arôme si captivant. Si elle est surtout utilisée pour aromatiser les sodas, les bonbons ou encore les crèmes glacées, elle est également un des principaux composants des compléments alimentaires pour la perte de poids. En effet, cette substance dispose de propriétés amincissantes qui sont excellentes pour éliminer les gras du ventre et favoriser la perte de poids.

              En outre ses effets amincissants, la cétone de framboise améliore l’élasticité de la peau en luttant contre les radicaux libres  qui favorisent le vieillissement cellulaire et permet ainsi de réduire l’apparition d’inflammations.

Un brûleur de graisse efficace

              La cétone de framboise doit sa réputation de brûleur de graisse aux polyphénols qui sont des molécules capables de réduire la masse graisseuse  et la cellulite dans le corps. Contenu dans plusieurs fruits, ce composant vient à bout des graisses situées en bas de ventre en moins de temps qu’il n’en faut. Cette substance permet également la production de l’adinopectine : une hormone qui facilite le déstockage des graisses et favorise leur transformation en énergie.

              D’autre part, la cétone de framboise a un effet thermogénique c’est-à-dire qu’elle permet l’augmentation de la température du corps afin de mieux brûler les graisses lors d’un exercice physique par exemple. Ainsi, grâce aux polyphénols, à l’adinopectine et à son effet thermogénique, la cétone de framboise est infaillible contre les graisses. Pour tester ses effets vous pouvez essayer le Raspberry Ketone pure.

Les précautions à prendre

              Comme la cétone de framboise est d’origine naturelle, elle ne représente aucun danger si le dosage et la posologie sont respectés. Toutefois, il est important de consulter son médecin avant de commencer une cure. Un avis médical est surtout recommandé dans le cas où la personne souffre d’asthme, d’hypertension ou encore d’une affection cardiaque.

              En cas de surdosage toutefois, des effets secondaires peuvent apparaître notamment une augmentation de la pression artérielle suivie de problèmes cardiaques, un accroissement du stress et de la nervosité. Tout cela peut s’accompagner de grandes nausées et des bouffées de chaleur. Il est à noter que ces effets ne sont applicables qu’en cas de surdosage du produit.

              En général, la durée recommandée pour ce type de cure amaigrissante est de deux mois soit 60 jours. Toutefois, on peut se permettre de prolonger le traitement aussi longtemps qu’on le souhaite. En ce qui concerne le dosage, il est conseillé de prendre au moins 100mg par jour et pas plus de 200mg. La prise du médicament se fait le matin pendant le petit-déjeuner pour optimiser ses résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici