Les anomalies du réseau capillaire de notre peau sont appelées problèmes vasculaires. L’augmentation du volume sanguin dans la partie supérieure du derme conduit à un aspect rouge de la peau. De nombreuses personnes à travers le monde cherchent un traitement pour ce type de problèmes.

UNE PEAU INTELLIGENTE ET JEUNE

Rajeunissement du visage, traitement vasculaire au laser des imperfections et des rides de la peau: le rajeunissement et le raffermissement de la peau de nouvelle génération et avancés, contrôlés par laser, peuvent être réalisés en une séance. En particulier, les cicatrices d’acné faciales dues à des problèmes de peau, aux taches de vieillissement, aux cicatrices de plaie irrégulières, à la strie abdominale observée après la naissance peuvent être efficaces et les résultats rapides éliminés. 

Environ 30 minutes et le temps de récupération étant très court après l’intervention de 5 à 7 jours, les personnes peuvent retourner au travail et à la vie quotidienne. Les soins de la peau au laser et la protection solaire avant et après revêtent une grande importance. Pour cette raison, il est recommandé de le faire surtout pendant les mois d’été, lorsque le soleil est vu intensément.

Traitement vasculaire – capillaire 

Les fractures capillaires, qui se caractérisent par l’augmentation du nombre de vaisseaux fins dont le diamètre varie de 0,1 à 1 mm dans la face, peuvent être traitées avec des lasers. Ces veines élargies près des joues, des bords du nez et de la peau qui peuvent se situer dans le menton peuvent provoquer des apparences indésirables sur le plan esthétique et des rougeurs au visage. 

Des dilatations vasculaires plus importantes peuvent également être observées dans les jambes et peuvent être un symptôme d’insuffisance veineuse. Les capillaires visibles dans la région du visage peuvent être vus en raison de la structure de la peau sensible, des dommages causés par le soleil, de certaines maladies de la peau et de l’usage de médicaments. Le traitement capillaire peut être effectué avec des systèmes laser et lumineux. 

Un laser à impulsions longues et un IPL peuvent être utilisés à cette fin. Les lasers perdent les vaisseaux en chauffant l’oxyhémoglobine dans le sang à l’intérieur des veines. Plus les vaisseaux sont gros, plus la quantité de sang qu’il contient est importante, plus il sera affecté. Les traitements capillaires généralement établis nécessitent 4 à 6 séances, tandis que les taupes vasculaires peuvent être traitées en plusieurs séances. Une rougeur et un œdème peuvent survenir après la procédure. Toujours utiliser un écran solaire.

Qu’est-ce que le laser à colorant pulsé?

Le laser à colorant pulsé est un type de laser conçu pour le traitement des lésions vasculaires en longueur d’onde. Il est efficace sur toutes les petites et grandes lésions vasculaires du visage ou de toute partie du corps.

Les problèmes vasculaires peuvent être congénitaux ou acquis. L’intégrité de la peau n’est pas compromise lors de l’application de ce traitement au laser.

Dans le traitement au laser à colorant pulsé, le faisceau de laser à colorant pulsé à une longueur d’onde de 595 nm irradie de manière concentrée, en ne ciblant que les vaisseaux sanguins situés sous la peau.

La transmission du laser produit par le dispositif laser à colorant pulsé permet un câble de précision à fibres optiques fines. Les rayons laser émis permettent la détérioration des éléments sanguins intraveineux sous l’effet de la chaleur et l’adhérence des parois vasculaires creuses. La durée du faisceau dans lequel le faisceau laser émis par la fibre optique augmente n’est pas assez longue pour endommager les tissus ou la peau environnante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici